Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...c'est bien ça...
9 août 2007

tijtij/ ' Elle m'énerve celle-là :@.... '

Photo_010

J’aime beaucoup Milla Jovovich et Keanu Reeves comme acteurs.

Je n’aime pas les ronnis, les fâchions et tout ce qui va avec (fallait que je le dise)

Je n’aime pas non plus les groupies.

J’aime bien mes yeux.

Je m’attache vite aux gens. Mais ne leur montre presque jamais.

J’adule Sid Vicius, Kurt Cobain, John Lennon …

J’aime les sports de combats même si je suis contre la violence.

Je suis très souvent hétérodoxe quand je n’arrive pas à croire que (…)…

J’aime les discutions hermétiques.

J’aime aussi rêver ... même si je sais qu’ils ne se reproduiront pas…

J’aime l’eau.

Je n’aime pas nager à la piscine. Préfère flotter…

En fait je n’aime pas la piscine…

J’aime dire ce que je pense avec hardiesse…

J’aime la curiosité…mais sans exagérer…

Je ne me trouve pas photogénique…Si ce n’est pas moi qui les faits…

En gros je préfère être derrière l’objectif …

Publicité
Commentaires
...c'est bien ça...
Publicité
Publicité