Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...c'est bien ça...
9 août 2007

tijtij/biographie...

Moi je suis Camilla…mais je préfère Milla ou Marhô…

Je n’aime pas Tokyo Hotel…

J’aime la liberté. Mais dé fois elle ne m’aime pas trop…

J’aime les parisiennes comme les Londoniennes…

En faite j’aime Londres.

Je ris souvent.

J’aime écrire. Mais dorénavant je préfère écouter de la musique…

Je ne suis pas naïve.

Je n’aime pas la politique. Egalement pour l’hypocrisie.

J’aimerais apprendre l’hiéroglyphe.

J’ai souvent besoin d’être un peu seule.

Disons qu’elle vient souvent me rendre visite toi, solitude…

J’aime l’hilarité.

936594190

Voilà…

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien le cadrage de cette photo. Sauf la porte, peut-être. Et comme j'aime bien la dégaine de Marilyn Manson, ça aide.
...c'est bien ça...
Publicité
Publicité